BIENTOT SERA CONSTRUIT LE DERNIER PROJET DE L'AGENCE


La demande de permis de construire de ce projet fut déposée en Mairie le 18 avril 2003, l'arrêté publié le 13 novembre de la même année.

Pourtant, depuis, il n'a pas été possible de le construire en raison de l'acharnement de quatre voisins: Thierry Husson, Philippe Lévy, Sophie Lévy Chevalier et Nathalie Lubtchansky, lesquels ont multiplié les recours, assignations et mémoires sans jamais obtenir satisfaction des autorités compétentes, que ce soit la Mairie de Paris, le Tribunal Administratif ou la Cour administrative d'appel de Paris.
Et voilà que la S.E.D.P., qui commanda le projet et déposa la demande de permis, avant de le transmettre à la Cogedim pour la réalisation, a enfin obtenu de construire dans une parcelle détachée de l'ensemble immobilier que la RATP détient dans un îlot ouvert sur les rues Croulebarbe et Abel Hovelacque dans le treizième arrondissement. 
Le contrôle des travaux sera assuré par Laurent Beaudouin. 
Les travaux de terrassement sont en cours et le chantier est prévu de s'étendre sur deux ans avec une livraison fin 2014.

Lima, 21 Mai 2013
voir la page "27 rue Croulebarbe" ci-dessus ou cliquez ci-contre :  CROULEBARBE

1 commentaire:

  1. Cher Henri Ciriani,
    c'est par twitter que j'ai appris l'existence de votre blog. Comme tout ancien élève pour lequel vous nous avez appris la patience de la conception..de 2003 à 2013, 10 années plus tard, nous irons voir votre dernière réalisation sur Paris. Sincères salutations de Nicolas Monnot.

    RépondreSupprimer

Veuillez joindre votre adresse email, SVP